Raymond Bernier veut doter l'est de Beauport d'un plan global d'embellissement

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le candidat libéral dans Montmorency, Raymond Bernier, a profité d'une assemblée publique, la semaine dernière, à la salle des Chevaliers de Colomb de Montmorency pour déclarer qu'il axera son plan d'intervention sur l'importance d'améliorer les infrastructures routières et de doter le secteur est de Beauport d'un plan d'embellissement global qui intègrera et mettra en valeur les attraits naturels de la Chute Montmorency, du fleuve Saint-Laurent et de l’Étang de la Côte pour le bénéfice de toute la population, s'il obtient l'appui des électeurs du comté, le 8 décembre prochain.

Raymond Bernier veut doter l'est de Beauport d'un plan global d'embellissement

«Il est temps que ce secteur, qui recèle un potentiel extraordinaire au niveau de sa situation géographique, puisse s’inscrire avec fierté au même titre que d’autres secteurs du comté comme étant un joyau de notre patrimoine collectif. Il faut donner aux résidents de Montmorency un milieu de vie digne de leur aspiration et de leur attachement à ce quartier», a lancé le candidat qui entend redémarrer le dossier de construction d'un hôtel sur le site du Parc de la Chute-Montmorency en partenariat avec l'entreprise privée. «Pendant les quatre ans que j'ai été député, je n'ai pas eu le temps de tout faire les projets. Si les électeurs me font confiance à nouveau, plusieurs dossiers en attente seront complétés notamment au niveau des équipements sportifs et du réseau cyclable urbain en concertation avec la Ville de Québec», a assuré M. Bernier.

L'aréna Gilles-Tremblay dans le collimateur

Profitant de la campagne électorale pour interpeller les candidats sur plusieurs dossiers majeurs, (voir texte en page 5), la conseillère municipale du district de la Chute-Montmorency, Carole Bégin-Giroux, a rencontré M. Bernier vendredi dernier pour discuter avec lui des projets prioritaires qu’elle souhaite voir se concrétiser après l’élection. «Dès le début de la campagne, j’ai annoncé mes engagements et je suis heureux de constater qu’ils rejoignent les priorités de Mme Bégin-Giroux. En ce qui concerne l’aréna Gilles-Tremblay, il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous devons nous entendre avec la Ville de Québec afin de maintenir et améliorer les infrastructures sportives et récréatives dans le comté. Le besoin d’augmenter l’offre de glace pour la population du comté est réel et je m’engage à faire les représentations nécessaires avec le concours des divers intervenants pour que la population de l’est de Beauport puisse bénéficier d’un complexe sportif et récréatif moderne et sécuritaire. Il faut que le comté de Montmorency devienne l’endroit le mieux desservi en matière d’équipements sportifs, car la demande est là», a conclu M. Bernier.

Organisations: Parc de la Chute-Montmorency

Lieux géographiques: Beauport, Montmorency, District de la Chute-Montmorency

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires