Deux Beauportois s'affirment en ski acrobatique

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Yannick Song et Marc-Antoine Labbé-Giguère de Beauport se sont illustrés récemment à la compétition de sauts en ski acrobatique présentée au Mont-Gabriel.

En présence de plusieurs skieurs juniors américains âgés de 20 ans et moins, Yannick Song, 13 ans, de l’équipe du Québec, a raflé les honneurs de sa catégorie avec deux médailles d’or pour les deux jours de compétition. Considéré comme un des beaux espoirs au Québec dans cette discipline, il a aussi réalisé le plus haut pointage de la fin de semaine.

Pour sa part, Marc-Antoine Labbé-Giguère, 17 ans, aussi de l’équipe du Québec, a remporté une médaille d’argent le premier jour et une médaille d’or, le deuxième, dans sa catégorie.

Confiants en leurs moyens, les deux skieurs ont également profité de cette compétition pour débuter l’entraînement d’un nouveau saut, un double tendu/groupé, en vue de leur prochain rendez-vous, le samedi 21 mars en soirée, au Relais du Lac Beauport. Ils participeront ensuite aux Championnats nationaux seniors Postes Canada, les 28 et 29 mars, à Cypress, dans la région de Vancouver.

Organisations: Postes Canada

Lieux géographiques: Québec, Relais du Lac Beauport, Cypress Région de Vancouver

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires