Les Éperviers novice C champions à Saint-Isidore

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deuxièmes au classement de la saison régulière de la Ligue de hockey Québec-Beauport-Charlesbourg avec une fiche de 15 victoires, deux défaites et un match nul, les Éperviers novice C de Beauport ont démontré qu'ils étaient capables de jouer avec beaucoup d'intensité en remportant les honneurs du prestigieux tournoi provincial de hockey N.A.P. de Saint-Isidore.

Les Éperviers novice C champions à Saint-Isidore

Après un premier revers de 2-1 face aux Huskys 1 de Chaudière-Ouest, les protégés de l'entraîneur-chef François Chabot se sont redressés et ont aligné trois victoires consécutives grâce à leur persévérance, leurs talents et leur intensité pour décrocher la bannière des champions du tournoi.

Les Éperviers ont disposé tour à tour des Rapides #1 de Beauce Nord 5-3, des Sénateurs #2 de Bellechasse 3-1 et des Rapides # 2 de Beauce Nord 4-3.

Selon les entraîneurs, cette finale a été sûrement le match le plus intense que les Éperviers avaient disputé jusqu’à maintenant. «Les jeunes voulaient l’emporter, il y avait une atmosphère survoltée dans la chambre avant le match. À cet instant même, il était possible de penser que tout pouvait arriver».

En route pour les championnats régionaux

En raison de leur deuxième rang en saison régulière, les Éperviers représenteront maintenant la région de Québec aux championnats régionaux qui auront lieu du 13 au 19 avril à L'Ancienne-Lorette. Trois autres équipes de Beauport ont aussi obtenu leur laissez-passer, les Vautours, premiers au classement, les Condors, troisièmes et les Faucons sixièmes.

Organisations: Sénateurs, Ancienne-Lorette

Lieux géographiques: Beauce Nord, Chaudière-Ouest, Bellechasse Région de Québec Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • kellyane lagrange
    19 juillet 2010 - 12:41

    allo je veux arrete le patin et etre gardienne de but

  • kellyane lagrange
    09 juin 2010 - 15:37

    allo je veux arrete le patin et etre gardienne de but