L’or pour le Royal U-9M AA à Saint-Jean-sur-le-Richelieu

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe de soccer Royal de Beauport U-9M AA a bien fait dernièrement au tournoi de Saint-Jean-sur-le-Richelieu en remportant la médaille d’or dans sa catégorie.

L’or pour le Royal U-9M AA à Saint-Jean-sur-le-Richelieu

Les protégés de l'entraîneur Étienne Morasse ont mérité leur place en grande finale après des victoires décisives de 7-1 sur le Spatial de Saint-Hubert, 6-0 face au Celtix blanc et 6-0 contre les Rouges de Saint-Lambert. Le Royal a ensuite défait Pointe-Claire par la marque de 2-1 pour mériter les grands honneurs du tournoi.

Avec une fiche de 11 victoires, trois défaites et deux matchs nuls en saison régulière, la formation en était à son cinquième podium en cinq tournois, résultat de quatre médailles d'or et d'une d'argent. Le Royal aurait pu en ajouter une autre à son dernier tournoi à Laval, mais n'a pas réussi à atteindre la ronde des finales en raison d'un match nul de 1-1 face à l'Arsenal de l'Assomption, et de défaites de 4-0 face au Thunder de Chomedey et de 3-2 contre le FC Challenger de Mirabel.

Fière de sa saison, l’équipe tient à remercier le soutien et les encouragements des parents et de leurs principaux commanditaires la Caisse Desjardins de Beauport, Communications Duplessis, le groupe Qualinet et la Pharmacie Jean-Coutu du boulevard Louis-XIV.

Organisations: Arsenal de l'Assomption, FC Challenger de Mirabel, Caisse Desjardins de Beauport Communications Duplessis Groupe Qualinet Pharmacie Jean-Coutu

Lieux géographiques: Pointe-Claire, Laval, Thunder de Chomedey Boulevard Louis-XIV

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires