Les Harfangs junior AA de Beauport se qualifient pour les championnats provinciaux

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'équipe de hockey les Harfangs junior AA de Beauport a poursuivi sa saison de rêve lors des finales régionales présentées à Saint-Rédempteur en se qualifiant pour les championnats provinciaux qui auront lieu du 9 au 12 avril au Lac Saint-Louis, au sud de Montréal.

Les Harfangs junior AA de Beauport se qualifient pour les championnats provinciaux

Premiers au classement de la saison régulière et gagnants des séries éliminatoires de la Ligue de la Capitale avec une fiche de neuf victoires, une défaite et un match nul, les protégés de l’entraîneur-chef Jean-Vincent Lachance ont amorcé le tournoi avec une défaite de 5-4 contre les Spartans de Chaudière-Ouest, mais sont revenus à la charge dans le deuxième match avec un gain de 7-0 sur les Rorquals de Charlevoix.

Victoire en prolongation

Auteur du blanchissage, le gardien William Bérubé s'est aussi illustré en grande finale pour permettre à son équipe de l'emporter 2-1 en prolongation contre les Spartans de Chaudière-Ouest. Daren Dion a compté le but décisif après 8 minutes 55 secondes de jeu. Les Harfangs en étaient à leur deuxième victoire en quatre tournois après avoir gagné celui de Saint-Romuald en début de saison et bien figuré dans les deux autres avec six victoires en huit matchs. «Toutes ces performances sont attribuables en grande partie à l’esprit d’équipe qui habite ces jeunes. Il reste encore beaucoup d’effort à déployer pour arriver au résultat final qui est de remporter les championnats provinciaux», souhaite la gérante France Tremblay.

Organisations: Ligue de la Capitale

Lieux géographiques: Harfangs junior AA de Beauport, Saint-Romuald

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • G.Turgeon
    19 juillet 2010 - 12:42

    Toujours plaisant qu'une équipe de notre ville performe si bien. Excellent article Mr.Bédard, donnez nous des nouvelles de la Coupe Dodge.