Raymond Juneau récipiendaire du prix Claude-Lachance

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre communautaire de Beauport a profité de sa traditionnelle soirée reconnaissance pour décerner à Raymond Juneau le prix Claude-Lachance, attribué au bénévole de l’année.

Raymond Juneau récipiendaire du prix Claude-Lachance

Impliqué au sein de l'organisme à but non lucratif dans différents domaines depuis plus de 10 ans, M. Juneau a notamment cumulé des fonctions de directeur au conseil d’administration durant plusieurs années.

La principale tâche du lauréat a consisté cette année à compléter les rapports d’impôt pour le Programme impôt bénévole, un service qu’il rend gratuitement avec plaisir et professionnalisme. Au cours de la soirée, il a d'ailleurs précisé qu'il avait déjà complété pas moins de 106 rapports d’impôt pour les gens à faible revenu du secteur desservi par l'organisme. «L'aide précieuse de M. Juneau permet chaque année au centre d’atteindre sa mission première qui est d’améliorer la qualité de vie des gens de la communauté beauportoise», a souligné l'agent de financement et de communication de la corporation, Jean-Michel Lajeunesse, au terme de cette soirée spéciale de reconnaissance tenue au Centre communautaire des Chutes.

Organisations: Centre communautaire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires