Dance-Teen-y s'impose à la compétition FlashDance

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les danseurs des troupes Dance In et Destroy ont très bien représenté l'École de danse Dance-Teen-y de Beauport lors de leur tout premier passage à la compétition FlashDance présentée récemment à Gatineau.

Dance-Teen-y s'impose à la compétition FlashDance

Le soliste Cimon Parent a mérité une mention «gold» en duo D*Crush alors que le trio VIBE et la troupe Destroy ont pour leur part décroché une mention «Dynamic gold» en duo C Square. La troupe Dance In a également bien fait avec une mention «Platinium».

En plus de leur mention, les troupes VIBE, Dance IN et Destroy se sont aussi démarquées par leur performance. Le trio VIBE en enlevé la première place «OVERALL» avec le meilleur pointage dans la catégorie 19 ans et plus duo/trio tous styles confondus assortie d'une bourse de 75 $ en argent.

La troupe Dance In s'est illustrée avec une première place «OVERALL» en réalisant le meilleur pointage dans la catégorie 10-12 ans groupe tous styles confondus dotée d'une bourse de 125 $, tout comme

Destroy avec une première place «OVERALL» pour le meilleur cumulatif dans la catégorie 19 ans et plus groupe tous styles confondus, dotée d'une bourse de 125 $.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires