2e édition du tournoi de golf de l’Association des gens d’affaires du Vieux-Bourg

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

BEAUPORT EXPRESS y était

Tenue sous la présidence d’honneur de Madeleine Arsenault, directrice générale de la Caisse Desjardins de Beauport, la deuxième édition du tournoi de golf de l’Association des gens d’affaires du Vieux-Bourg de Beauport a obtenu un franc succès avec la participation de 100 golfeurs qui ont rivalisé d’adresse sur le parcours Saint-Ferréol du Club de golf Mont-Sainte-Anne. Les fonds amassés serviront à poursuivre les efforts de revitalisation de l'avenue Royale entre le boulevard Mgr Laval et l'avenue des Cascades. Présent à l’événement, le BEAUPORT EXPRESS a profité de l’occasion pour saisir quelques images en souvenir de cette journée mémorable.

Voici les gagnants des différents concours: - Plus long coup de départ chez les femmes: Francine Gagnon, directrice générale de la Caisse Desjardins de Charlesbourg, - Plus long coup de départ chez les hommes: David-Olivier Trottier, directeur de comptes au Centre financier aux entreprises Desjardins de la Capitale, -Coup de départ le plus près de la coupe au trou # 8: Bruno Perrone de Distal, -Coup de départ le plus près de la coupe au trou # 17: Raymond Gouge, -Coup de départ le plus précis au trou # 12 : Marcel Bédard des Résidences du Vieux-Beauport, - REER de 500 $ offert par la Caisse Desjardins de Beauport: Jacques Dupuis.

Organisations: Association des gens, Caisse Desjardins de Charlesbourg, Centre financier aux entreprises Desjardins de la Capitale Caisse Desjardins de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires