Le golf profite aux Chevaliers de Colomb de La Nativité

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 20e tournoi Edgar Bois rapporte 5 000 $

Plus de 173 joueurs ont fait un succès de la 20e édition du populaire tournoi de golf Edgar-Boies tenue sur le parcours Saint-Ferréol du Club Mont-Sainte-Anne, sous la présidence d’honneur de Me Murielle Drapeau, présidente de la Caisse Desjardins de Beauport. Organisé par les Chevaliers de Colomb de la Nativité de Notre-Dame de Beauport, l’événement a permis d’amasser 5 000 $ au profit de leurs bonnes œuvres.

Le golf profite aux Chevaliers de Colomb de La Nativité

Au terme de l’événement, le président du comité organisateur Jean-Yves Carmichaël a tenu à remercier tout particulièrement la Caisse Desjardins e Beauport pour son appui indéfectible au cours des 20 dernières années. «Des remerciements doivent être adressés aussi aux membres de la famille Boies qui ont lancé ce tournoi, de même qu’à Fernand Trudel qui a incorporé le tournoi comme organisme à but non lucratif», a ajouté M. Carmichaël.

De belles performances

Le quatuor formé de Alain Vermette, Louis Boies, Danny Allard et Jonathan Beauparlant a inscrit le meilleur pointage de la journée avec une ronde de 12 coups sous la normale. Au chapitre des performances individuelles, Sylvie Beaupré a réussi le plus long coup de départ chez les femmes avec une puissante «drive» de 250 verges. Martin Leclerc l’a imitée chez les hommes avec un coup de canon de 363 verges. Odette Piché a pour sa part placé sa balle à deux pieds de la coupe sur son coup de départ au quatrième trou à normale 3 pour gagner le concours le plus près du trou chez les femmes. Claude Robitaille a mérité le prix chez les hommes en logeant sa balle à seulement neuf pouces du fanion.

Organisations: Caisse Desjardins

Lieux géographiques: Chevaliers de Colomb de La Nativité, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires