Sports en vitesse

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Club de conditionnement physique de Beauport

Les prochaines sorties du Club de marche de Beauport se feront le dimanche 23 août à 9h30 à partir du Centre sportif Marcel-Bédard, rue du Fargy, le mardi 25 août à 9h30 du stationnement du magasin Léon des Promenades Beauport, le mercredi 26 août du Centre sportif Marcel-Bédard, rue du Fargy, le jeudi 27 août à 9h30 de la piste du Littoral, stationnement boulevard Sainte-Anne/Francheville et le vendredi 28 août à 19h30 du MAXI d'Estimauville. Inf.: Lucille Caron: 418 660-1737.

Record de golfeurs au Club Le Montmorency

Avec l'arrivée de plusieurs belles journées ensoleillées, un record de participation a été enregistré le 12 août dernier au Club de golf Le Montmorency. Bénéficiant d'un parcours au sommet de sa qualité, plus de 392 golfeurs, par rapport à environ 250 habituellement, ont foulé les allées du club jusqu'à tard en soirée en raison de la présentation d'un des programmes de la nouvelle formule des «Mercredis du 10e trou» qui propose neuf trous et un excellent souper trois services pour seulement 25 $. La possibilité d'admirer la finale des Grands Feux Loto-Québec de la terrasse, l'originalité et la finesse de la cuisine du nouveau chef de la restauration du club, Christian Croze, ont aussi certainement contribué à établir cette nouvelle marque.

Trous d’un coup au Club Le Montmorency

Plusieurs golfeurs ont réalisé des trous d'un coup depuis le début de la saison au Club Le Montmorency. Solange Gagnon a bien amorcé la pratique de son sport préféré en réalisant cet exploit au trou #11, 145 verges, avec un bois 5 en compagnie de André Gauthier et Normand Pelletier. Les autres ont été réussis par Gérard Grégoire au trou #8, 139 verges, avec un fer #7, Gilbert Lapointe au trou #11, 159 verges, avec un fer #6, Nicole Roy Lavoie au trou #11, 145 verges, avec un bois #7, Alain Paquet au trou #5, 191 verges, avec un bois #3, Jerry Baker au trou #15, 125 verges, avec un fer #8, Alain Lessard au trou #15, 148 verges, avec un fer #8, Célyne Tanguay au trou #11, 145 verges, avec un bois #1, Robert Fortier au trou #8, 139 verges, avec un fer #6, et tout récemment, le 16 août, Gaston Desgagné au trou #11, 191 verges, avec un fer #5 sous les yeux de Hélène Huot, Bertrand Quiriault et Gilles Savard.

Organisations: Centre sportif Marcel-Bédard, Club de marche de Beauport, Léon des Promenades Beauport Club Le Montmorency Avec Club de golf Le Montmorency Club Le Montmorency Plusieurs

Lieux géographiques: Rue du Fargy, Piste du Littoral, Francheville MAXI d'Estimauville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires