Le Regroupement des organismes sportifs et plein air de Beauport remercie ses bénévoles

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Poursuivant la tradition, le Regroupement des organismes sportifs et plein air de Beauport (ROSPAB) a tenu à remercier les administrateurs bénévoles de ses 31 organismes membres, vendredi dernier, en les invitant gracieusement à une partie de golf amicale suivie d'un 6 à 8 reconnaissance au Club de golf Beauport.

Le Regroupement des organismes sportifs et plein air de Beauport remercie ses bénévoles

En présence d'une cinquantaine de bénévoles et de quelques élus des scènes politiques municipale, provinciale et fédérale, le président du ROSPAB, Jocelyn Lavoie, a profité de l'occasion pour souligner que, grâce à leur implication, des milliers de jeunes et moins jeunes pouvaient bénéficier d'activités de loisirs qui favorisent plusieurs valeurs essentielles et leur permettent de cheminer dans la vie. «Le moment est venu aujourd'hui de vous rendre hommage pour vos réalisations et de faire la lumière sur l'importance cruciale de votre contribution passée, présente et future à notre communauté», a indiqué M. Lavoie.

De belles réalisations à souligner

M. Lavoie a enchaîné par la suite en mentionnant la belle réussite du Club Gymn'As, lauréat du prix reconnaissance 2009 du Comité Beauport Ville en santé et qui fête ses 25 ans cette année, ainsi que celle du Club de taekwondo de Beauport qui a fait partie du comité organisateur de deux événements majeurs tenus au Peps de l'Université Laval; soit l'Invitation nationale Québec 2009 et le Championnat canadien junior 2009. Des félicitations ont aussi été adressées aux organisateurs de la Descente Royale qui a établi un record de participation avec plus de 1 183 coureurs, de même qu'à ceux de la randonnée cycliste familiale La Cinq qui a attiré au-delà de 800 participants lors d'un nouveau parcours tracé spécialement pour souligner les fêtes du 375e anniversaire de Beauport. Avant de clore son intervention, M. Lavoie a laissé entendre que le ROSPAB profitera de la tenue des élections en novembre à Québec pour faire du projet de centre multisports dans le secteur du Mousseigne un enjeu électoral afin qu'il soit inclus au plan triennal d'immobilisation 2010-2011-2012 de la Ville de Québec pour combler les besoins en équipements sportifs réels et nécessaires dans l'arrondissement.

Organisations: Regroupement, Club Gymn'As, Comité Beauport Ville Club de taekwondo de Beauport Université Laval

Lieux géographiques: Beauport, Québec, Secteur du Mousseigne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires