Saison terminée au Club de tennis Beauport-Ouest

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

D'importantes réparations amorcées en début de semaine aux quatre terrains du Club de tennis Beauport-Ouest ont obligé l'organisme à mettre fin à sa saison plus tôt que prévu cette année.

Saison terminée au Club de tennis Beauport-Ouest

«Selon l'entente qui existe avec la division de la culture, du loisir et de la vie communautaire de l'arrondissement de Beauport, nos membres ne seront pas pénalisés pour autant, car ils pourront jouer dans les deux autres clubs, à Fargy et Beauport-Est à Courville pendant la durée de ces travaux. C'est un mal pour un bien parce que la surface de nos quatre terrains asphaltés était en fort mauvais état depuis déjà quelques années», a souligné au BEAUPORT EXPRESS, le président du club, Bernard Allaire.

Lancés en début de semaine, les travaux consisteront à enlever complètement la surface asphaltée et à creuser à quelques pieds de profondeur pour stabiliser la base des terrains. La fin de la première phase des travaux est prévue vers la mi-octobre. La pose de la nouvelle surface asphaltée et de la peinture sera effectuée le printemps prochain. L'ensemble de ces travaux nécessitera des dépenses d'environ 150 000 $.

Les membres du club devront attendre jusqu'au printemps prochain pour jouer sur une nouvelle surface asphaltée. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Organisations: Club de tennis Beauport-Ouest

Lieux géographiques: Arrondissement de Beauport, Fargy, Beauport-Est Courville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires