Le Club Beauport-Ouest brille au tournoi de tennis Desjardins-Dunlop

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les porte-couleurs du Club de tennis Beauport-Ouest ont démontré qu'il ne fallait pas les prendre à la légère lors du tournoi Desjardins-Dunlop disputé dernièrement sur leurs terrains dans le cadre de cette étape inscrite au programme du circuit régional Fradette Sport.

Stéphane Boniface et Sébastien Pelletier l'ont prouvé dans le double masculin A en prenant la mesure de Rafik Benhacine et Xavier Jutras en des manches de 3-6, 6-3, 6-1. Edgar Desrochers du club hôte et Alex Tremblay du Club Beauport Est les ont imités en double masculin B avec une victoire en deux sets de 6-4, 7-6 sur Mario Bouchard et François Rochette du Club Cap-Rouge.

Nathalie Desrochers de Beauport-Ouest et Rafik Benhacine du Club Victoria ont également bien fait en double mixte A avec un gain de 6-2, 7-6 sur Monique Dufour et Laurier Thériault du Club Maria-Goretti. Un total de 48 joueurs ont pris part au tournoi. Les gagnants et les finalistes se sont partagé 550 $ en bourses et des prix de présence d'une valeur de 460 $ ont été attribués parmi les participants grâce à la collaboration de la Caisse Desjardins du Vieux-Moulin, Dunlop, Paul Fradette Sports, Mazda Beauport et Agropur/Natrel qui a permis au comité organisateur d'inviter tous les participants à un déjeuner brunch le dernier dimanche du tournoi.

Organisations: Club Cap-Rouge, Club Victoria, Club Maria-Goretti Caisse Desjardins du Vieux-Moulin Dunlop Agropur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires