Le Club de tennis Fargy souligne le départ de deux bénévoles hors pair

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Club de tennis Fargy de Beauport a profité de son souper du temps des Fêtes pour souligner le grand apport de deux de ses administrateurs au succès des activités de l'organisme depuis plus de 10 ans; le trésorier Gilles Picard et le responsable du Tournoi régional Fargy Open, Guy Gagnon.

Le Club de tennis Fargy souligne le départ de deux bénévoles hors pair

Affirmant qu'il perdait en ces deux bénévoles dédiés, des alliés de taille dans l'organisation, le président Michel Tremblay a fait leur éloge en précisant qu'ils avaient contribué à l'essor du club et de ses activités non seulement en période estivale, mais aussi 12 mois par année.

Trésorier depuis sept ans et membre actif du club depuis plus de 30 ans, Gilles Picard a réussi à jeter les bases d'un système comptable efficace qui a permis au club d'assurer la gestion des cours de tennis dispensés à l'année à la suite d'une entente avec le Club de tennis Beauport-Est. À la barre de l'organisation du Tournoi régional Fargy Open depuis 10 ans, Guy Gagnon a donné une saveur différente à ce populaire événement en amenant de meilleurs joueurs et davantage de commanditaires tout en améliorant l'animation avec la fermeture d'une section de la rue Marcoux pour y installer des estrades et augmenter la vision du jeu.

Au terme de la rencontre, M. Tremblay a mentionné que deux nouveaux administrateurs ont été élus en octobre lors de l'assemblée générale annuelle pour prendre leur relève, Pierre Gagnon et Yves Gosselin.

Organisations: Club de tennis Beauport-Est

Lieux géographiques: Rue Marcoux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires