Nouvel élan au Club de golf Le Montmorency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Gilles Bédard préside un conseil d’administration renouvelé

L’élection de Gilles Bédard à la présidence et de quatre nouveaux directeurs au conseil d’administration donnera un nouvel élan au Club de golf Le Montmorency qui entend concentrer ses efforts sur l’amélioration des services aux membres, aux invités et aux participants aux tournois dès cette année.

Nouvel élan au Club de golf Le Montmorency

«La prochaine saison sera davantage consacrée à consolider les actifs du terrain. L’achat de nouveaux équipements pour améliorer les conditions de jeu demeure toujours prioritaire dans les investissements à notre club où il est maintenant possible de prendre un abonnement d'une année seulement sans avoir à payer le droit d'entrée avec tous les privilèges d'un membre actionnaire. C'est ce que nous appelons «membre temporaire». Il s’agit d’une bonne façon d'essayer notre club pendant une saison avant de prendre la décision de devenir membre actionnaire ou non actionnaire. Ce qui est nouveau aussi est que nous proposons également une catégorie pour les membres corporatifs», souligne M. Bédard.

Une saison 2009 couronnée de succès

Malgré des mois de juin et juillet où maintes fois la température était incertaine, la 46e saison du club a été couronnée de succès. Plus de 34 000 joueurs ont en effet foulé, l’an dernier, les allées du parcours 18 trous qui jouit d’une bonne renommée en province. Le club a d’ailleurs renouvelé pour deux autres années son association au Programme Avantage Regroupement (PAR). En 2009, les détenteurs de la carte PAR du Club de golf Le Montmorency ont joué plus de 1 180 parties dans l’un ou l’autre des clubs membres du regroupement. En 2010, PAR comptera au-delà de 22 clubs de golf associés répartis dans plusieurs régions du Québec. «La nouvelle formule des mercredis du 10e trou, golf et souper, ouverte autant aux membres qu’aux non membres, a connu aussi un énorme succès. La plupart des programmes présentés du 3 juin au 19 août ont affiché complet. Elle sera de retour en 2010 avec une plage de jeu agrandie», a pour sa part confirmé le directeur général, Michel Boily.

Organisations: Club de golf Le Montmorency

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires