Échos du conseil d’arrondissement de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est devant près d’une dizaine de citoyens que le conseil d'arrondissement de Beauport a tenu sa séance ordinaire de mars au Centre municipal Mgr Laval. Plusieurs résolutions ont alors été adoptées par les élus dans divers domaines.

Échos du conseil d’arrondissement de Beauport

3 500 $ à la randonnée cycliste familiale La Cinq

Les élus ont consenti une aide financière de 3 500 $ au Regroupement des organismes sportifs et de plein air de Beauport (ROSPAB) pour l’aider à présenter la 10e édition de la populaire randonnée cycliste familiale gratuite La Cinq qui se tiendra le dimanche 6 juin. L’événement attire chaque année près de 1 000 participants, jeunes et adultes, qui effectuent à vélo un parcours de 25 km sillonnant l’ensemble du territoire de l’arrondissement de Beauport. Une pause santé animée par de nombreux bénévoles est offerte à chaque année au Camping municipal. Le départ et l'arrivée auront lieu sur le stationnement de l'école secondaire Samuel-De Champlain, où un spectacle de Jonathan Roy sera présenté à l'heure du midi.

40e anniversaire du FADOQ-Club du bonheur de Sainte-Thérèse-de-Lisieux

Une subvention de 250 $ sera versée par le conseil d’arrondissement à l’organisme FADOQ-Club du bonheur de Sainte-Thérèse-de-Lisieux qui soulignera son 40e anniversaire de fondation dans le cadre d’un souper reconnaissance le 15 mai au Centre de loisirs La Sablière.

Appui à Communautés Solidaires

Le conseil d’arrondissement a décidé de poursuivre son appui à l’organisme Communautés Solidaires par l’intermédiaire du Service des finances qui assurera la gestion salariale des paies de l’intervenant engagé pour la période du 4 avril au 3 juillet. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Organisations: Regroupement, école secondaire Samuel-De Champlain, Centre de loisirs La Sablière Service

Lieux géographiques: Territoire de l’arrondissement de Beauport, Sainte-Thérèse, Lisieux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires