Quatre nouveaux courts au Club de tennis Beauport Ouest

Isabelle
Isabelle Chabot
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’ouverture de quatre nouveaux terrains de jeu au Club de tennis Beauport Ouest a été célébrée récemment.

Club de tennis de Beauport Ouest inauguration 2010 4 nouveaux terrains

Les travaux ont débuté à l’automne 2009 pour se terminer par la peinture des surfaces de jeu en 2010. Le projet de réfection des terrains de tennis s’inscrit dans le cadre du Plan triennal des immobilisations de la ville. Québec a investi une somme de plus de 150 000 $.

 

Le club de tennis Beauport Ouest, situé sur le chemin Royal, sera l’hôte du tournoi de tennis en double Desjardins Dunlop du 21 au 29 août. L’événement s’inscrit dans le circuit régional Fradette Sport.

 

Jocelyn Lavoie du Regroupement des organismes sportifs et plein air de Beauport, des représentants du Club de tennis Beauport Ouest, Diane Pruneau et Mario Jalbert; des représentants de la Division Culture, loisirs et vie communautaire de la ville de Québec, Clément Matte, Julie Fortin et Benoît Lefrançois; Claudette Paquet et Stéphane Boniface, tout deux du club, se trouvent à l’arrière de gauche à droite. À l’avant, Martin Laprise et Bernard Allaire du Club de tennis Beauport Ouest ont également pris part aux célébrations.

Organisations: Fradette Sport, Division Culture

Lieux géographiques: Beauport Ouest, Québec, Chemin Royal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires