190 golfeurs au tournoi de golf du Carnaval

Denis
Denis Fortin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un total de 190 golfeurs ont participé à la neuvième édition du tournoi de golf du Carnaval de Québec, un événement qui a eu lieu le mercredi 18 août dernier au Club de golf Le Grand Portneuf.

Comme la belle température était au rendez-vous, les participants, des bénévoles, des partenaires de même que des amis de l'organisation carnavalesque ont pu s'amuser tout en supportant financièrement le Carnaval, le tournoi rapportant plus de 36 000 $.

 

C'est le député provincial de Jean-Talon et ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Yves Bolduc, qui a assumé la présidence d'honneur de cet événement. Le comité organisateur de cet événement était sous la responsabilité du président de l'édition 2010 du Carnaval de Québec, André Roy.

 

Ce dernier faisait d'ailleurs partie des activités d'animation qui étaient présentes sur une douzaine de trous des deux parcours du Grand Portneuf. En effet, on pouvait tenter de l'expédier, moyennant une contribution financière, dans un bassin d'eau situé aux abords du départ du premier trou. Il a par ailleurs pris plusieurs bains pour la cause.

Organisations: Services sociaux du Québec, Carnaval de Québec

Lieux géographiques: Grand Portneuf

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires