Cinq golfeurs réussissent un trou d’un coup au Club Le Montmorency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le professionnel Jacques Côté en réalise un troisième

Les noms de cinq joueurs se sont ajoutés dernièrement au groupe sélect des trous d’un coup au Club de golf Le Montmorency de l’arrondissement de Beauport. Professionnel du club depuis maintenant 19 ans, Jacques Côté y a inscrit le sien pour une troisième fois.

Le professionnel du club, Jacques Côté, en était à son quatrième trou d’un coup en carrière, dont trois au Club Le Montmorency.<@CP> (Photo Michel Bédard)

Déjà auteur de deux trous d’un coup au trou numéro 5, Jacques Côté a réalisé le rêve de tout golfeur au 15e trou avec un fer 8 sur une distance de 148 verges en compagnie de Robert Gagné, capitaine et directeur au conseil d’administration du club, et de deux membres, Michel Gignac et Marcel Girard. Le pro réalisait cet exploit pour une quatrième fois en carrière ayant déjà calé son coup de départ sur une normale trois auparavant au Club de golf Stoneham.

Quatre autres golfeurs ont aussi vécu cet agréable moment en juin sur le magnifique parcours du club soit, Gilles Ouellet au 15e trou avec un fer 9 sur une distance de 125 verges en compagnie de Yves Rochon, Carl Robitaille au 11e trou avec un fer 7 sur une distance de 165 verges en compagnie de Pierre Drolet, Robert Gagné au 11e trou avec un fer 5 sur une distance de 191 verges avec comme témoins Francine Fradette, Gaétane Fortin et Pierre Drolet, ainsi que Yvon Voiselle au 11e trou avec un fer 7 sur une distance de 165 verges en compagnie de William Rhind, Bernard Routhier et André Dumont.

Organisations: Club Le Montmorency, Club de golf Stoneham

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires