Une saison remarquable au Club de tennis Beauport-Est

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Appuyé par un soleil omniprésent et un temps clément jusqu’à tard en soirée, le Club de tennis Beauport-Est a connu une de ses meilleures saisons d’activités cette année, au grand plaisir de ses 235 membres.

«Le nouveau conseil d’administration est très fier du succès de participation des membres cet été. Plusieurs nouveaux joueurs se sont joints à un noyau de fidèles qui jouent au tennis ici depuis une trentaine d’années. Notre club est en santé, déborde de dynamisme et de vivacité», a souligné au BEAUPORT EXPRESS, l’organisateur du tournoi de fin de saison, Martin Vézina, au terme de l’événement.

Présentées sur les quatre courts en asphalte, dont l’éclairage a été de beaucoup amélioré, les activités du club n’ont pas manqué cet été pour les 235 membres qui ont été fort nombreux à s’approprier le site adjacent à l’école secondaire de la Courvilloise. «En plus des camps de jour de tennis animés par Laurence Dufour- Martel, plus de 44 joueurs ont pris part à la populaire ligue de double André Gilbert dentiste des mardis soirs, tandis que la ligue de simple Subway a permis à 24 joueurs de jouer les dimanches soirs», a précisé M. Vézina.

Les champions du tournoi de fin de saison

Motivés par cet été inoubliable qui a donné lieu à de nombreuses parties, plus de 50 joueurs ont couronné leur saison en participant au tournoi de clôture du club. Le président Alexandre Tremblay a remporté les honneurs du simple A en disposant de Michel Picard. La catégorie simple B a permis à un jeune joueur de 15 ans, Félix Lamothe, de gagner son premier tournoi contre Jacques Drapeau, un habitué de cette catégorie. Daniel Martel et Robert Demers ont eu le meilleur sur Étienne Privé et Christian Lamontagne dans le double A et le duo Félix Lamothe /Jacques Drapeau a remporté le double B face à Daniel Lapointe et Jacques Perron.

Organisations: Club de tennis Beauport-Est

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires