Bon début de saison pour le Club de patinage artistique Villeneuve

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les porte-couleurs du Club de patinage artistique Villeneuve ont débuté du bon pied la nouvelle saison de compétition en remportant plusieurs médailles à Trois-Rivières et Lévis.

Félix-Antoine Garneau-Picard et sa partenaire Marie-Laurence Bradette du Club Saint-Augustin ont d'abord remporté l’or au terme de leurs deux programmes dans la catégorie Novice Couple à la compétition Souvenir Georges-Éthier présentée à Trois-Rivières. Han-Florence Roussy et Maxime Carbonneau se sont aussi distingués avec une médaille de bronze dans la catégorie Juvénile Danse grâce à une première place en danse imposée et une cinquième en danse libre.

Le club a poursuivi sur sa lancée à la compétition de Lévis où Marie-Ève Paré, Mélanie Paré, Mélyna Rivest, Alysson Dugas et Caroline St-Germain ont remporté une médaille d’or, Han-Florence Roussy, Leslie Dugas, Ophélie Duguay, Alysson Dugas et Rose-Marie Grenier une médaille d’argent et Alysson Bolduc, Heidi Roy, Laurie Duguay, William Giroux, Caroline St-Germain et Francis Beaulieu une médaille de bronze.

Organisations: Club de patinage artistique Villeneuve, Club Saint-Augustin

Lieux géographiques: Trois-Rivières, Lévis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires