Brio du Club Fleurs de givre de Beauport à Shawinigan

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Club de patinage artistique Fleurs de givre de Beauport s'est distingué dernièrement dans la région de la Mauricie en remportant pas moins de neuf médailles à la compétition de l'énergie présentée au Centre Bionest de Shawinigan.

Ninon Jouan, Christina Bédard, Alexia Dionne, Marie-Pier Gingras, Rosalie Gingras et Élodie St-Pierre sont fières de leurs médailles remportées à Shawinigan. Absents sur la photo, Nathasha Jean, Cédrick Giguère et Megan Gingras.

Cédrick Giguère a décroché la médaille d'or dans la catégorie Pré-Préliminaire Messieurs tout comme Rosalie Gingras dans la catégorie Pré-Préliminaire Dames et Christina Bédard dans la catégorie Préliminaire Dames .

Trois porte-couleurs du club sont montés sur la deuxième marche du podium pour enfiler des médailles d'argent à leur cou; Élodie St-Pierre en Senior Bronze Dames, Nathasha Jean en Préliminaire Dames et Megan Gingras en Junior bronze Dames.

Ninon Jouan, en junior bronze Dames, Alexia Dionne en Préliminaire Dames et Marie-Pier Gingras dans la catégorie sans limites 6 ans ont aussi bien fait en remportant chacun une médaille de bronze.

Motivés par ces belles performances, les membres du club poursuivront leurs périodes d'entraînement en vue de la prochaine compétition qui se tiendra du 7 au 9 janvier à Thetford Mines, où la formation beauportoise sera représentée par une dizaine de patineurs dans diverses catégories.

Organisations: Club Fleurs de givre de Beauport

Lieux géographiques: Shawinigan, Senior Bronze Dames

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires