Les Titans visent un troisième titre d’affilée en volleyball AAA

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Présentation de la Coupe de l’Est du Canada au Cégep Limoilou

Jamais deux sans trois. C’est ce que vise l’entraîneur en chef de l’équipe masculine de volleyball AAA les Titans de Limoilou, Rock Picard, à la 14e édition de la Coupe de l’Est du Canada qui regroupera une quarantaine des meilleures équipes de calibre A, AA et AAA des divisions 1 et 2 du Québec et de plusieurs provinces canadiennes, du 7 au 9 janvier prochain, au Centre sportif du Campus de Québec du Cégep Limoilou.

L’entraîneur en chef des Titans de Limoilou AAA, Rock Picard, et les deux capitaines de l’équipe, Tommy Bélisle et Philippe Yeldon, sont confiants de remporter un troisième titre consécutif.<@CP> (Photo Michel Bédard)

De retour d’un voyage fructueux dans l’Ouest canadien où les Titans ont cumulé une fiche intéressante de sept victoires et trois défaites aux tournois de Fort McMurray et de Calgary, Rock Picard s’attend à une compétition de haut calibre, car sa formation devra affronter les représentants du collège de l’Outaouais qui lui a infligé une amère défaite en début de saison.

«Ce sera encore un bon test pour notre équipe, mais j’ai bien confiance que l’on pourra remporter un troisième titre d’affilée devant nos partisans. Ce tournoi est toujours une belle occasion de faire la promotion du volleyball et on compte en profiter pour démontrer qu’il y a des joueurs de talent à Québec», a souligné Picard lors d’un point de presse cet après-midi.

Figurant dans le pool A, les Titans batailleront avec sept autres équipes de la division 1 qui compte, en plus de l’Outaouais, les formations masculines de Saint-Jérôme, Lévis-Lauzon, La Cité Collégial de l’Ontario, Montmorency, l’Université d’Ottawa et Castor Fred U 21.

Dix autres équipes, dont les porte-couleurs du collège F-X-Garneau, sont aussi inscrites au niveau féminin dans le AAA.

Une belle lutte dans la division 2

La division 2 devrait aussi en mettre plein la vue aux spectateurs avec les meilleures équipes de la province parmi lesquelles on retrouvera les porte-couleurs des Titans masculin AA et féminin A et AA, F-X-Garneau et Sainte-Foy. Les compétitions se tiendront de 9 h à 21 h, vendredi et samedi, de même que dimanche, journée des finales qui débuteront à compter de 16 h. Un laissez-passer au coût de 8 $ permettra aux spectateurs d’avoir accès au complexe sportif pendant ces trois jours.

Organisations: F-X-Garneau, Université d’Ottawa

Lieux géographiques: Canada, Cégep Limoilou, Fort McMurray Calgary Québec Saint-Jérôme Cité Collégial de l’Ontario Sainte-Foy

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires