L’or pour quatre nageuses du Club Synchro Élite à Halifax

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe du Québec domine aux Jeux du Canada

Quatre nageuses du Club Synchro Élite de Québec, Aude Bégin-Richard et Mathilde Sauvé de Québec, Natasha Bernier de Beauport et Carolanne Gagnon de Saint-Émile, ont remporté des médailles d’or en nage synchronisée lors des Jeux du Canada présentés dernièrement à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Membres du Club Synchro Élite de Québec, Aude Bégin-Richard et Mathilde Sauvé de Québec, Natasha Bernier de Beauport et Carolanne Gagnon de Saint-Émile ont remporté des médailles d’or à la compétition en équipe, en compagnie de leurs coéquipières d’ailleurs en province, Laura Dee, Camille Rémillard, Haley Ricci, Janelle Ball, Jacqueline Simoneau et Anne-Marie Chouinard.

Après avoir terminé en première place au terme de l’épreuve préliminaire en équipe, les quatre nageuses de Québec sont montées sur la première marche du podium lors de la finale avec un pointage de 76,89. Supervisée par les entraîneures Karine Doré et Nathalie Lagrange, cette équipe était complétée par Laura Dee, Camille Rémillard, Haley Ricci, Janelle Ball, Jacqueline Simoneau et Anne-Marie Chouinard.

Les représentantes du Québec ont d’ailleurs littéralement dominé toutes les épreuves en remportant au total six médailles, dont quatre d’or, en solo, duo et figures individuelles.

Organisations: Club Synchro Élite, Jeux du Canada

Lieux géographiques: Québec, Halifax

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires