Vent de nouveautés au Club de golf Le Montmorency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le droit d’entrée de 1 000 $ est aboli

Réélu pour un deuxième mandat à la présidence du Club de golf Le Montmorency, Gilles Bédard avait une bonne nouvelle à annoncer dernièrement aux amateurs de golf de la région de Québec. Dans le but de favoriser l’adhésion de nouveaux membres, le droit d’entrée de 1 000 $ a été aboli et deux nouvelles catégories de membres ont été modifiées.

Le nouveau conseil d’administration est composé de Richard Leduc, trésorier, Gilles Bédard, président, Robert Gagné, vice-président, Odette Maheux, directrice service aux membres et restauration, Jean-Pierre Murdok, directeur terrain et site web, et Patrick Parent, directeur bâtiment, équipement et communications. Michel Boily assumera la direction générale pour une quinzième année. Absente sur la photo, Suzanne Morin, secrétaire.<@CP> (Photo Michel Bédard)

«Les étudiants de 19 à 25 ans pourront jouer sans restriction du lundi au vendredi, la fin de semaine et les jours fériés après 13 h, sur présentation d’une preuve de scolarité pour la session d’hiver 2011 d’une institution reconnue et il n’y aura aucune restriction pour les intermédiaires de 19 à 35 ans», a précisé M. Bédard.

Nouvellement élu, le conseil d’administration s’est fixé comme objectif de continuer à améliorer la qualité du parcours en général en procédant à l’acquisition d’équipements, la réfection des fosses de sable les plus problématiques, l’augmentation de la vitesse des verts, l’abattage des arbres malades sur le deuxième neuf et à de l’émondage dans certains secteurs. Les chemins de service sur les allées des 6e, 12e, 14e et 18e trous seront aussi complétés.

Le programme P.A.R. gagne en popularité

Marquée par un début hâtif au printemps, la saison 2010 a été couronnée de succès avec un total de plus de 33 000 parties jouées. Les détenteurs de la carte du Programme avantage regroupement (P.A.R.) ont joué au delà de 750 parties dans l’un ou l’autre des 23 clubs de golf membres du regroupement.

«Au cours de la dernière saison, c’est avec fierté que les initiateurs de ce programme ont annoncé la signature d’une entente avec la South Florida Canadian Golf Pass, une association de 16 clubs de golf en Floride, ainsi qu’un partenariat avec Golf PEI, un groupe de 21 clubs de l’Île-du-Prince-Édouard. Ces ententes permettent aux membres P.A.R. de profiter de plusieurs aubaines ou tarifs préférentiels sur les réservations de forfaits hôtel-golf», a mentionné M. Bédard.

Retour des Mercredis du 10e trou

Malgré l’annulation de deux programmes en raison de la mauvaise température, plus de 750 joueurs ont profité de la nouvelle formule «golf et souper» des Mercredis du 10e trou instaurée l’été dernier. Comme cette formule a été très appréciée des golfeurs membres et non-membres, elle sera maintenue pour la saison 2011 avec la présentation de 12 programmes du 1er juin au 17 août. Pour en savoir davantage sur les facilités d’adhésion et les nombreux forfaits offerts, il suffit de visiter le site Internet du club au www.golflemontmorency.com.

Organisations: Club de golf Le Montmorency, Golf PEI,

Lieux géographiques: Floride

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires