Évasion garantie au Salon de la chasse, pêche, camping et du bateau

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

225 exposants réunis jusqu’à dimanche au Centre de foires d’Expocité

Deux salons dans un et l’opportunité de s’évader de la froidure de l’hiver. C’est ce que les amateurs de chasse, pêche, camping, plein air et de nautisme auront la chance de découvrir jusqu’à dimanche prochain au Centre de foires d’Expocité, où plus de 225 exposants, dont 80 pourvoiries, sont réunis pour présenter leurs nouveautés et des destinations nature à faire rêver.

L’édition 2011 propose le retour des classiques comme le tir à l’arc, l’étang de pêche Trigger X, le simulateur de tir, ainsi que le retour des activités de la Journée de la famille, le dimanche 13 mars, à compter de 10 h.

Une soixantaine de conférences d’experts tels Patrick Campeau, porte-parole pêche du salon, Michel Therrien, guide de chasse, Louis Gagnon, biologiste, Mathieu Roy et Michel LaHaye sont aussi au programme dans l’aire d’animation du salon.

Les amateurs de bateaux seront également choyés avec la présence de nombreux manufacturiers et détaillants fiers de mettre en valeur leur panoplie de nouveautés chez les croiseurs, embarcations de pêche, pontons et motomarines.

Organisations: Centre de foires d’Expocité

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires