Grande participation à la 46e Coupe Michel Boudreault

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plus de 150 judokas de divers groupes d’âge ont fait un succès du tournoi et des démonstrations techniques présentées, récemment, au Dojo de Beauport dans le cadre de la 46e Coupe Michel Boudreault.

La Coupe Michel Boudreault s’avère un rendez-vous annuel très apprécié de plusieurs membres du Dojo de Beauport.

Au terme de la journée, qui a regroupé des membres des catégories «Poussins», «Benjamins», «Minimes», «Juvéniles», «Cadets», «Juniors» et «Seniors», c’est finalement l’équipe composée de Estelle Rondeau, Énora Huard, Vasilina Leven, Charles Lebrun, Julien Frascadore, Driss Moulha, Duy Tan Nguyen et Eddy Desrochers qui a remporté la Coupe Michel Boudreault.

L’équipe formée de Rémy Blais, Gregory Ilunga, Raphaël Gagnon, Jean-Félix Melançon, Louis-Philippe Maranda, Johnny Desrochers, Mathieu Thibeault et Jérôme Fréchette a décroché la médaille d’argent remise aux finalistes.

Noémie Rowley, Anne-Sophie Lachance, Laura Paquet, William Duchesne, Minh Thant Nguyen, Félix Fortin et Pierre-Luc Vachon ont mis la main sur la médaille de bronze.

Les démonstrations techniques ont aussi remporté un grand succès. Le judo, l’aïkido, le kobudo, l’iaido et le jiu-jitsu figuraient parmi les arts martiaux au programme de ce rendez-vous annuel, qualifié de grand succès par le directeur technique du club, Daniel Tabouret.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires