Le Club de patinage artistique Villeneuve accumule les médailles

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les porte-couleurs du Club de patinage artistique Villeneuve ont remporté pas moins de 16 médailles lors des quatre dernières compétitions auxquelles ils ont participé dans diverses municipalités au Québec.

Laurence Garneau a mérité une médaille d’argent, Janie Roussel et Léa Thibault une médaille de bronze à la compétition Yolande-Barrette qui s’adresse aux enfants suivant des cours au Patinage Plus et se veut une initiation à la compétition.

À Saint-Marc-des-Carrières, ville hôtesse de la compétition Interclubs Capitale Nationale, Henriette Bujold en catégorie Pré-préliminaire, Alysson Bolduc en Intermédiaire et Marie-Ève Paré en Préliminaire ont obtenu chacune une médaille d’or, tandis que Alycia Rioux en classe Débutant, Anna Dupont en Pré-préliminaire et Joanie Malenfant en Junior Bronze ont récolté des médailles d’argent.

Lors de la Finale provinciale des Jeux du Québec présentée à Salaberry-de-Valleyfield, Alexandre Plamondon et Zoé Curodeau ont décroché respectivement une médaille d’argent et de bronze dans la catégorie des Olympiques Spéciaux.

Enfin, à la compétition Henriette-Dionne disputée à Saint-Joseph-de-Beauce, Alexandre Plamondon a remporté une médaille d’or dans la catégorie des Olympiques Spéciaux, alors que Jade Drouin et Anne-Sophie Allard en Débutant, Anna Dupont en Pré-préliminaire et Stéphanie Curodeau en Olympiques Spéciaux ont ajouté des médailles de bronze.

Organisations: Interclubs Capitale Nationale, Finale provinciale des Jeux du Québec

Lieux géographiques: Saint-Marc-des-Carrières, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Joseph-de-Beauce

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires