Briquetal gagne un troisième tournoi à Montréal

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après un parcours parfait et une bourse de 700 $ à l’Open de Daveluyville, l’équipe de ballon sur glace Briquetal a poursuivi sur sa lancée, dernièrement, en remportant son troisième tournoi de la saison et un chèque de 300 $ à Saint-Léonard, dans la région de Montréal.

L’équipe championne était composée de (à l’avant), Christophe Drouin, Bobby Rouleau-Bilodeau, Mathieu Longtin, Jean-Sébastien Nadon, Bernard Pelletier et Nicolas Dicaire, (à l’arrière) Michel Villeneuve, entraineur, Maxime Zanth, Hugo Desbiens, Daniel Ritchot, Mike Brosseau, David Gravel, Vincent Laroche, Simon Forest, Sylvain Racine, Samuel St-Jacques, Guillaume Martel, Stéphane Perreault, Jean-François Lesiège et Normand Bordelais, entraineur adjoint.

Les protégés de l’entraîneur Michel Villeneuve ont d’abord défait le Six 1 en supplémentaire 2-1 grâce au but gagnant de Bobby Rouleau-Bilodeau de Beauport., avant de subir des défaites de 3-1 face à Ottawa et 1-0 devant Pogo, champion canadien en titre.

Briquetal a repris confiance en demi-finale avec un blanchissage de 3-0 sur le Frost grâce à des buts de David Gravel, Christophe Drouin et Mike Brosseau. Auteur de deux passes dans ce gain, Bobby Rouleau-Bilodeau a marqué avec cinq minutes à faire en grande finale pour permettre à Briquetal de mériter les honneurs du tournoi grâce à une victoire de 2-1 sur Pogo.

Fier de cette belle performance, le gérant Alain Bilodeau a souligné que ce troisième championnat s’avérait une excellente préparation pour le championnat canadien qui aura lieu à Blainville du 11 au 16 avril prochain.

Lieux géographiques: Montréal, Beauport, Ottawa Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires