Le Circuit de tennis Fradette Sport en action au Club Fargy

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Club de tennis Fargy de Beauport accueillera la 22e édition du Festival de tennis New Balance, du 18 au 23 juillet prochains, sur les quatre courts en terre battue de la rue Marcoux. Au-delà de 70 joueurs sont attendus à cette compétition régionale de simple masculin et féminin, la troisième du Circuit de tennis Fradette Sport cette saison.

Renaud Roy, directeur du tournoi, Yves Gosselin et Guy Barthe, du comité organisateur, sont prêts à accueillir cette troisième tranche du Circuit de tennis Fradette Sport. <@CP> (Photo Michel Bédard)

«Plus de 1 000 $ en bourses et 1 500 $ en prix de participation seront remis au terme de ce festival qui mettra en présence plusieurs bonnes raquettes de la région dans les classes AA, A et B chez les hommes et les classes A et B chez les femmes. Les frais d’inscriptions sont de 25 $ et comme nous devons composer avec un nombre limite de joueurs, il est important de confirmer sa participation d’ici le mercredi 13 juillet», souligne le directeur du tournoi, Renaud Roy.

Comme par les années précédentes, une portion de la rue Marcoux sera fermée à la circulation automobile pendant la semaine de l’événement, afin de permettre aux quelque 1 000 à 1200 spectateurs attendus d’avoir une meilleure vue sur l’ensemble des matchs. Advenant un arrêt prolongé en raison de la pluie, les matchs seront disputés à l’intérieur au Club Avantage.

L’an dernier, le vétéran du Club Beauport-Ouest, Edgar Desrochers, avait triomphé dans la classe B en défaisant Jocelyn Guérard du Club Fargy. Sébastien Pelletier avait conservé son titre dans la classe A et Simon Lavoie Pérusse de Cap-Rouge avait enlevé les honneurs dans le AA. Chez les femmes, Yolande Perron de Québec avait remporté un deuxième titre en éliminant Nathalie Jourdain du Club Fargy.

Pour plus d’informations, communiquez au 418 641-6113/ 418 666-2183 ou présentez-vous au chalet du club, rue Marcoux, près du Centre sportif Marcel-Bédard.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Club Fargy, Fradette Sport, Club Avantage Club Beauport-Ouest Centre sportif Marcel-Bédard Québec Hebdo

Lieux géographiques: Rue Marcoux, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires