Le Club de tennis Beauport-Est couronne ses champions

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le tournoi de fin de saison du Club de tennis Beauport-Est a été marqué par la participation de 55 joueurs qui ont rivalisé d’adresse pour tenter de remporter les honneurs dans diverses catégories

Dans le simple hommes A, l’expérience a eu le dessus sur la jeunesse, alors que Michel Picard a pris la mesure de Vincent Mailloux, un jeune joueur prometteur. Le simple B a permis à un autre jeune espoir de 16 ans de s’illustrer, Félix Lamothe devenant pour la deuxième année consécutive le champion de cette catégorie, grâce à une victoire sur Yannick Giard.

Chez les femmes, les honneurs du simple sont revenus à Jeanne Poulin qui a défait Louise Bergeron en grande finale. Daniel Martel et Christian Lamontagne se sont imposés en double A contre Martin Bergeron et Louis Robitaille. Félix Lamothe et Denis St-Pierre ont eu le dessus sur Pierre Michaud et Guy Pépin dans le B. Laurence Dufour et Sonya Malenfant ont remporté le double féminin face à Michelle Drolet et Lucie Pépin. Claude Garceau et Jeanne Poulin ont pour leur part défait Richard Tremblay et Lorraine Garceau pour enlever le double mixte.

Une saison mémorable

Les activités du club n’ont pas manqué cet été pour les 235 membres. Outre les camps de jour de tennis animés par Laurence Dufour- Martel, plus de 48 joueurs ont pris part les mardis soirs à la populaire ligue de double André Gilbert dentiste, tandis que la ligue de simple Subway a permis à 24 joueurs de jouer les dimanches soirs.

La direction est d’ailleurs très fière du succès de participation des membres. Plusieurs nouveaux joueurs se sont joints à un noyau de fidèles qui jouent au tennis depuis une trentaine d’années.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires