Brio du Club de patinage artistique Villeneuve au niveau provincial

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les porte-couleurs du Club de patinage artistique Villeneuve ont débuté leur nouvelle saison de compétition du bon pied en remportant plusieurs médailles sur la scène provinciale.

Maxime Billy Fortin s’est illustré à Sherbrooke lors de la compétition la plus importante de l’année au niveau provincial compétitif avec une médaille d’or en simple dans la catégorie senior messieurs. Félix-Antoine Garneau-Picard et sa partenaire Marie-Laurence Bradette sont aussi montés sur la première marche du podium chez les novices couples. Maxime Carbonneau a remporté une médaille de bronze chez les pré-novices messieurs. Francis Beaulieu et Gabriel Nadeau se sont aussi démarqués chez les juniors messieurs. Tous ces patineurs ont ainsi obtenu une place sur l’équipe du Québec.

Sept autres médaillées

Le club a poursuivi sur sa lancée lors de trois autres compétitions disputées en même temps dans diverses régions du Québec. Frédérique Duval a décroché une médaille d’argent en interprétation à Alma, tandis que Mélissa Grenier, Anna Dupont et Rose-Marie Grenier gagnaient des médailles d’or à Shawinigan. À Saint-Jean-Port-Joli, une belle performance de Marie-Ève Paré lui a permis de mériter une médaille d’or, alors que Joanie Malenfant et Mélanie Paré remportaient l’argent dans leurs catégories respectives. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Club de patinage artistique Villeneuve, Le club, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Québec, Sherbrooke, Alma Shawinigan Saint-Jean-Port-Joli Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires