Le Club de patinage artistique Villeneuve bien représenté aux Jeux du Québec

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quatre porte-couleurs du Club de patinage artistique (CPA) Villeneuve ont obtenu leur laissez-passer pour les Jeux du Québec, à la suite de leurs belles performances à la finale régionale tenue récemment au Centre sportif Marcel-Bédard.

Alysson Dugas, chez les novices, et Laurence Rhéaume, chez les pré-novices, ont respectivement gagné l’or et l’argent à cette compétition pour mériter une participation aux Jeux du Québec présentés à Saint-Timothée, en mars prochain. Grâce à leurs médailles d’or, Stéphanie Curodeau et Jonathan Alain représenteront aussi le club aux Jeux du Québec-Olympiques Spéciaux. Ophélie Duguay s’est aussi illustrée à la finale régionale en décrochant la troisième place dans la catégorie pré-novice.

Finale régionale Star/Michel Proulx

Au même moment, le CPA Villeneuve accueillait la Finale régionale Star/Michel Proulx. Parmi les 21 participants du club, Rose-Marie Grenier et Félix Tremblay ont remporté les titres de champions régionaux dans la catégorie or dames et préliminaires messieurs. Anna Dupont en pré-préliminaires et Marie-Pier Bédard chez les seniors bronze ont aussi gagné des médailles d’argent pour accéder à la Finale provinciale en mars à Sainte-Foy.

Le club a également fait belle figure à la compétition Invitation Thetford Mines où Mélissa Grenier, dans la catégorie débutant, et Frédérique Jourdain Duval, en interprétation bronze, ont remporté des médailles d’or.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Sainte-Foy.Le club, Invitation Thetford Mines, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Jeux du Québec, Saint-Timothée, Jeux du Québec-Olympiques Spéciaux Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires