Gilles Bédard réélu président du Club de golf Le Montmorency

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plein de nouveautés pour la 49e saison

C’est avec un programme rempli de nouveautés pour la 49e saison que Gilles Bédard a été réélu pour un troisième mandat consécutif à la présidence du Club de golf Le Montmorency de l’arrondissement de Beauport.

Le nouveau conseil d’administration du club est composé de Odette Maheux, directrice aux communications, Gilles Bédard, président, Suzanne Morin, secrétaire, Michel Boily, directeur général pour une 16e année, Jean-Pierre Murdock, directeur terrain et site web, André Lefrançois, directeur service aux membres, Richard Leduc, trésorier, et Robert Gagné, vice-président. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Appuyé de Robert Gagné, vice-président, Suzanne Morin, secrétaire, Richard Leduc, trésorier, Jean-Pierre Murdock, directeur terrain et site web, Odette Maheux, directrice aux communications, et André Lefrançois, directeur des services aux membres nouvellement élu, M. Bédard a mentionné que le conseil d’administration continuera à améliorer la qualité du parcours, ainsi que les services aux membres et invités.

«Le club fera l’acquisition cette année de plus de 325 000 $ en équipements en se dotant de 46 nouvelles voitures motorisées Club Car 2012, d’un rouleau à vert et de tondeuses rotatives pour l’herbe longue et les sous-bois,» a souligné M. Bédard en ajoutant que le club sera l’hôte le 30 mai d’une qualification provinciale en classe amateur regroupant plus d’une centaine de joueurs qui tenteront de se tailler une place pour d’importants tournois comme le Duc de Kent présenté en juillet au Royal Québec à Boischatel.

Des heures de départ par Internet

Comme autre nouveauté, les visiteurs pourront dorénavant avoir accès aux services Internet accès public de GGGOLF via le site web du club au www.golflemontmorency.com, ce qui permettra d’effectuer des recherches de temps de départ et réserver en tout temps selon les conditions de réservations définies.

«Au surplus, le club figurera sur le portail de réservation http://www.minutegolf.ca pour accroître sa visibilité auprès des golfeurs qui recherchent un temps de départ», a noté M. Bédard tout en confirmant le retour de la populaire formule «Les mercredis du 10e trou» à compter du 6 juin.

Succès du regroupement P.A.R.

Les 110 membres du club inscrits au Programme Avantage Regroupement (P.A.R.) ont joué plus de 610 parties l’an dernier dans l’un ou l’autre des 24 clubs membres du regroupement. En 2011, au-delà de 14 000 échanges ont été effectués entre les clubs affiliés, ce qui en fait le plus important regroupement de golf au Québec et le deuxième au Canada. À compter du 1er mai prochain, le nombre de clubs passera à 26 avec l’adhésion des clubs Cowansville et Farnham.

«Ce regroupement permet à ses membres de visiter jusqu’à cinq fois chacun des clubs affiliés entre le 1er mai et le 31 octobre. Les membres n’ont qu’à payer la location de voiture motorisée au club visité», a précisé M. Bédard.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Club de golf Le Montmorency, Royal Québec, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Boischatel, Québec, Canada Farnham Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires