Fermeture de plusieurs patinoires extérieures en raison du temps doux

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Ville de Québec désire informer la population qu’en raison du temps doux et de la pluie, plusieurs de ses patinoires extérieures sont fermées pour la soirée.

Liste des patinoires fermées

Beauport : toutes les patinoires extérieures sont fermées.

Charlesbourg : toutes les patinoires extérieures sont fermées.

La Cité-Limoilou : toutes les patinoires sont fermées pour le hockey et le patinage libre; la seule activité qui se tiendra ce soir est le hockey bottine, là où cette activité est prévue à l’horaire.

La patinoire de la place D’Youville demeure ouverte.

Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge : toutes les patinoires extérieures sont fermées, à l’exception de l’anneau de glace Gaétan-Boucher, qui demeure ouvert.

Les patinoires des arrondissements de La Haute-Saint-Charles et des Rivières demeurent pour leur part ouvertes pour la soirée.

La situation sera réévaluée demain matin. Pour obtenir de plus amples renseignements, les citoyens sont invités à utiliser la ligne d'information automatisée de leur arrondissement ou à communiquer avec le personnel de l’équipement récréatif qu’ils désirent fréquenter.

Pour information : Beauport : 418 641-6500, La Cité-Limoilou : 418 641-6100, Charlesbourg : 418 641-6400, La Haute-Saint-Charles : 418 641-6700, Les Rivières : 418 641-6200, Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge : 418 641-6300

Lieux géographiques: Charlesbourg, Sainte-Foy, Sillery Cap-Rouge La Haute-Saint-Charles Place D’Youville Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires