Christine Beaulieu honorée par Baseball Québec

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Elle décroche le titre de joueur midget B par excellence au Québec

Christine Beaulieu de Beauport a décroché le titre de joueur midget B par excellence au Québec lors du Gala Méritas RDS 2010 de la Fédération de Baseball amateur du Québec, présenté à Sainte-Adèle dans le cadre du 43e congrès annuel de Baseball Québec. C’est dans une ambiance festive qu’une soixantaine de joueurs, arbitres, marqueurs, entraîneurs et bénévoles sont montés sur le podium pour recevoir leur prix.

Christine Beaulieu reçoit son trophée en compagnie de deux représentants de Baseball Québec.

Qualifiée de joueuse polyvalente très efficace, Christine Beaulieu s'est illustrée autant à l'offensive qu'en défensive au cours des 20 parties auxquelles elle a pris part l'été dernier. Selon l'entraîneur-chef de l'équipe féminine midget de la région de Québec, Marco Bouffard, elle a été probablement la frappeuse de sixième rang la plus dangereuse de la ligue. En 20 parties, elle a frappé 18 coups sûrs, produit 14 points et croisé le marbre 14 fois en cumulant une moyenne au bâton de ,419 et un pourcentage de présence sur les buts de ,561 .

«En défensive, la versatilité de Christine m'a permis de l’utiliser à toutes les positions sur le terrain, à l’exception de receveur et deuxième but. Elle nous a donné un fichu de bon coup de main comme voltigeur autant dans les séries qu'aux championnats régionaux et provinciaux où elle a été utilisée dans presque tous les matchs. Son gant d’or s'est avéré une des raisons majeures de nos succès dans nos 11 derniers matchs. Je me rappelle une partie aux Provinciaux où elle a capté les 15 balles frappées vers elle», a souligné son entraîneur.

Un rouage important dans les succès de l'équipe

«Cet été, j’ai affronté les six autres clubs de la ligue régionale et j’ai très peu vu d’autres joueurs aussi versatiles, efficaces et plaisants à coacher. Christine a définitivement été une figure importante à tous les points de vue dans les succès de notre équipe cette saison», a ajouté Marco Bouffard en précisant que sa protégée avait connu une progression considérable et toujours fait preuve d’esprit sportif envers les joueurs et les autres équipes.

Lieux géographiques: Région de Québec, Provinciaux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires