Les Cobras de Beauport gagnent leur match d’ouverture

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un circuit et quatre points produits pour Kevin Denis-Fortier

Les Cobras de Beauport ont débuté de belle façon leur première saison dans la Ligue de baseball senior majeur de Québec, hier soir, en défaisant les Patriotes de Québec/Sainte-Foy 16 - 7 au Parc Fargy.

Repêché en 38e ronde en 2006 par les Blue Jays de Toronto, Kevin-Denis Fortier, qui a fait un bref séjour avec les Capitales de Québec l’été dernier, s’est illustré en offensive avec un long circuit en solo au champ centre et un double bon pour trois points. Pierre-Olivier Laforest-Abraham et Pierre-Nicolas Bédard ont aussi fait retentir leurs bâtons avec des circuits de trois et deux points.

Patrick Thibaudeau a débuté le match au monticule et le joueur-entraîneur Dave Dufour s’est amené en relève en quatrième manche pour mériter sa première victoire. Les joueurs de deuxième but Alexandre Rivard et d’arrêt-court Dominik Walsh ont effectué un double jeu de toute beauté en sixième manche pour étouffer une menace des Patriotes.

Même s’ils en sont seulement à leur première saison dans le senior BB, les Cobras sont déjà considérés comme une puissance et ce match a donné un bel avant-goût aux amateurs.

Les Cobras joueront leur prochain match local, le dimanche 29 mai à 19 h, alors qu’ils accueilleront le Laurier de Victoriaville au Parc Fargy. L’admission est gratuite. Pour obtenir plus d’information sur la ligue, visitez le site http://www.lbjmq.com/AccueilSeniorBB.htm

Organisations: Blue Jays de Toronto

Lieux géographiques: Cobras de Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires