Jimmy Durette blanchit le Contrast de Saint-Romuald

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une deuxième victoire pour les Cobras de Beauport senior BB

La nouvelle équipe de baseball, les Cobras de Beauport senior BB, a poursuivi sur la lancée de son match d’ouverture, hier soir, en prenant cette fois la mesure du Contrast de Saint-Romuald 1 - 0, à sa première partie sur la route.

Le lanceur gaucher des Cobras, Jimmy Durette, a accordé seulement quatre coups sûrs et retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches de travail pour mériter sa première victoire de la saison.

La formation beauportoise a inscrit son seul point au tableau en troisième manche quand Alexandre Rivard a frappé un simple et poussé au marbre Sébastien Vézina qui s’était rendu sur les sentiers à la suite d’un double. Rivard a d’ailleurs été le meilleur des siens avec deux coups sûrs, un point produit et quelques beaux jeux en défensive au deuxième but. Pierre-Nicolas Bédard et Dominik Walsh ont aussi frappé en lieu sûr pour les Cobras qui joueront leurs deux prochains matchs sur la route, au stade Georges-Maranda de Lévis, le dimanche 22 mai à 19 h 30, face au Promutuel de Bellechasse-Lévis, et au stade Delphis-Marois, le mercredi 25 mai à 20 h, face au Imédia de Cap-Rouge/Saint-Augustin, avant de revenir à domicile au Parc Fargy, le dimanche 29 mai à 19 h, pour accueillir le Laurier de Victoriaville.

Lieux géographiques: Saint-Augustin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires