Camp de baseball pour les jeunes à Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un quatrième camp de jour de baseball à l’intention des jeunes de 6 à 13 ans sera présenté, cet été, sous la supervision de Robert Clavet et Marc Boutet, au parc Mgr Robert, à Beauport.

Coordonnateur du camp avec Robert Clavet, Marc Boutet comptera sur l’aide des joueurs bantam AA Alexandre Fleurent, Olivier Mailloux, Thomas Boutet et Félix Castilloux pour la présentation de la quatrième édition. <@CP> (Photo Michel Bédard)

Impliqués avec les jeunes dans le baseball mineur depuis de nombreuses années, Robert Clavet et Marc Boutet offriront ce camp les lundis et mardis 27 et 28 juin, 4, 5, 11 et 12 juillet avec l’aide de quelques joueurs de catégorie bantam AA, Alexandre Fleurent, Olivier Mailloux, Thomas Boutet et Félix Castilloux.

«Des forfaits de deux jours, quatre jours et six jours sont disponibles. Les jeunes seront séparés selon leur niveau de jeu et des ateliers de frappe, des cliniques de lanceurs et receveurs, ainsi que des parties de baseball seront au programme. Même la baignade sera au rendez-vous à la piscine extérieure du parc», souligne M. Boutet que l’on peut rejoindre au 418 821-0284 ou par courriel à l’adresse inthestrikezone@hotmail.com.

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires