Les Cobras blanchissent les Jarrets Noirs de Beauce

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une quatrième victoire pour Beauport dans le baseball senior

Une belle performance du lanceur Pierre-Nicolas Bédard bien appuyé à l’attaque par ses coéquipiers a permis aux Cobras de Beauport de blanchir les Jarrets Noirs de Beauce 9-0 et d’enregistrer une quatrième victoire en cinq matchs à leur première saison dans la Ligue de baseball senior majeur de Québec.

De retour sur le monticule après avoir lancé en relève chez les Diamants de Québec il y a plusieurs années, l’artilleur gaucher Pierre-Nicolas Bédard s’est imposé face aux frappeurs de la Beauce en accordant seulement cinq coups sûrs et en retirant cinq frappeurs au bâton en cinq manches de travail, pour mériter sa première victoire dans le senior BB. Kevin Denis-Fortier a complété le match avec deux manches parfaites.

Le receveur Charles Ménard a produit les deux premiers points de la rencontre en plus de claquer un puissant double dans la clôture du champ gauche et pousser deux coureurs au marbre plus tard dans le match. Jimmy Durette s’est avéré un autre rouage important à l’offensive avec quatre coups sûrs et cinq points produits. Le joueur-entraîneur Dave Dufour et l'arrêt-court Dominik Walsh ont terminé chacun leur soirée avec deux coups sûrs en quatre apparitions.

Premiers au classement de la division nord de la ligue, les Cobras joueront leurs deux prochains matchs à domicile, le dimanche 5 juin à 17 h et 19 h 30, en accueillant le Contrast de Saint-Romuald lors d’un programme double au parc Fargy. Pour plus d’informations sur l’équipe, visitez le site http://www.lbjmq.com/SrBBBeauport.htm.

Lieux géographiques: Beauce, Beauport, Parc Fargy

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires