Quatre joueurs des Condors au Championnat canadien

Thaïs
Thaïs Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quatre joueurs des Condors midgets AAA de Charlesbourg ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe qui représentera le Québec au Championnat canadien midget qui se tiendra à Régina en Saskatchewan du 18 au 22 août.

Charles Roberge, David Glaude, Jimmy Montambault et Manuel Bouffard. (Photo Thaïs Martel)

Jimmy Montambault de Beauport, David Glaude et Charles Roberge de Charlesbourg ainsi que Manuel Bouffard de Saint-Émile ont rejoint le camp d'entraînement de l'équipe québécoise qui a commencé lundi dernier.

Les quatre sportifs sont décrits par le chef de mission et vice-président excellence de Baseball Québec, André Simard, comme «des gars très intenses qui ont déjà été repêchés par la ligue élite».

«En défensive, Manuel Bouffard est un excellent joueur de position qui peut lancer. Il a toujours performé. Charles Roberge est plus physique, plus costaud. C’est un bon lanceur. David Glaude est un bon joueur de position alors que Jimmy Montambault est un receveur dynamique qui travaille fort. De la balle, il en mange», décrit M. Simard.

L’équipe midget québécoise avait remporté la médaille d’argent au Championnat canadien il y a deux ans. Cette année, l’Ontario et la Colombie-Britannique sont les équipes à battre.

Charlesbourg Express, membre du groupe Québec Hebdo

Lieux géographiques: Ontario, Colombie-Britannique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires