Saison de rêve pour les Cobras pee wee AA de Beauport

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe de baseball les Cobras pee wee AA de Beauport a poursuivi sa saison exceptionnelle dernièrement en remportant les honneurs du tournoi de Mascouche. Les protégés des entraîneurs Patrick Lizotte et Stéphane Vigneault ont ainsi porté leur fiche à 32 victoires, deux défaites et un match nul depuis le début de l’année.

L’équipe championne est composée de Samuel Lizotte, Simon Tremblay, Charles Fleurent, Philippe Parent, Érick Lantigua, Anthony St-Gelais, Cédric Boulianne, Olivier Villeneuve, Louis-Félix Ruel, Jean-Félix Melançon, Gabriel Pelletier et des entraîneurs Patrick Lizotte et Stéphane Vigneault.<@CP> (Photo courtoisie)

Les Cobras ont amorcé le tournoi en force avec des gains de 10-1 sur les Élites de Lanaudière, 23-0 sur le Lac Saint-Louis et 19-9 sur les représentants de l’Outaouais gold lors de la ronde préliminaire.

En demi-finale, les spectateurs ont eu droit à tout un match, alors que les joueurs des Cobras ont marqué six points sans réplique pour se sauver avec une victoire de 6-3 contre la formation de l’Outaouais noir. L’as lanceur Samuel Lizotte a offert une belle performance en limitant l’adversaire à un seul coup sûr tout en retirant 11 frappeurs sur des prises en six manches, ce qui lui a permis d’être nommé le meilleur artilleur du tournoi.

Une remontée spectaculaire

Le parcours victorieux des Cobras s’est poursuivi en grande finale où ils ont effectué une remontée spectaculaire pour battre les Élites de Lanaudière par la marque de 14-8. Tirant de l’arrière par la marque de 8-3 en dernière manche, avec deux retraits et deux prises, la formation beauportoise a marqué 11 points sans réplique pour finalement l’emporter.

Les Cobras ont d’ailleurs inscrit deux records lors de ce tournoi, soit le plus de points marqués (72) en cinq matchs et le plus de circuits (12). Au chapitre des honneurs individuels, Érick Lantigua a mérité le trophée du meilleur frappeur du tournoi.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Lac Saint-Louis, Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires