Beauport en finale du baseball senior

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Cobras senior BB de Beauport n’ont fait qu’une bouchée des Jarrets Noirs de Saint-Georges de Beauce, hier soir, au parc Fargy en les battant 5-0 dans le match ultime de la série demi-finale 3 de 5 de la Ligue de baseball senior majeur de Québec. Championne de la saison régulière à sa première année dans le circuit, la formation beauportoise affrontera maintenant en finale la deuxième meilleure équipe, le Laurier du Caméléon de Victoriaville, le dimanche 18 septembre à 19 h au parc Fargy.

Reconnu pour sa puissance au bâton, Kevin Denis Fortier a dirigé l’attaque dès la première manche avec un circuit de trois points qui a aussi poussé au marbre Dominik Walsh et Dave Dufour, auteur d’un double.

Sébastien Vézina a inscrit le quatrième point avec un circuit en solo en quatrième manche et Alexandre Rivard a fait produire le cinquième avec un roulant à l’avant-champ, alors que les buts étaient remplis.

Jimmy Durette solide au monticule

Le lanceur gaucher Jimmy Durette a offert une belle performance au monticule en espaçant cinq coups sûrs en sept manches de travail. Le deuxième match de la série finale 3 de 5 sera disputé le mercredi 21 septembre à 20 h 30 h au parc des Bois-Francs de Victoriaville, le troisième le vendredi 23 septembre à 20 h 30 h au parc Fargy, le quatrième le dimanche 25 septembre à 16 h à Victoriaville et le cinquième le mercredi 28 septembre à 20 h au parc Fargy si nécessaire. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport, Parc Fargy, Parc des Bois-Francs de Victoriaville Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires