Beauport à une victoire du championnat de baseball senior

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après avoir amorcé en force la finale 3 de 5 des séries éliminatoires de la Ligue de baseball senior majeur de Québec avec une victoire de 13 - 4 à domicile sur le Laurier de Victoriaville, dimanche dernier, les Cobras senior BB de Beauport ont poursuivi sur leur lancée, mercredi soir, dans leur deuxième match sur la route en blanchissant l’adversaire 10 - 0.

Le lanceur Sébastien Chouinard a enregistré la victoire dans le premier match à Beauport.<@CP> (Photo Michel Bédard)

Bien appuyés par l’attaque redoutable de leurs coéquipiers au bâton, les lanceurs Frédéric Ouellet et Sébastien Vézina ont muselé les frappeurs de Victoriaville pour aider la formation beauportoise à enregistrer une deuxième victoire d’affilée.

Le lanceur Sébastien Chouinard avait très bien fait dans le premier match à Beauport où Jimmy Durette avait dirigé l’offensive avec un circuit de trois points.

Un beau retour après dix ans

Les Cobras se retrouvent ainsi à une seule victoire du championnat des séries éliminatoires à leur première année dans cette ligue après une absence de dix ans d’une équipe de Beauport dans le calibre senior. Le troisième match de cette série finale 3 de 5 sera disputé le vendredi 23 septembre à 20 h 30 au parc Fargy, le quatrième le dimanche 25 septembre à 16 h à Victoriaville et le cinquième le mercredi 28 septembre à 20 h au parc Fargy, si nécessaire. Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport, Victoriaville, Parc Fargy

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires