L’École de baseball La Relève de retour

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Fort du succès remporté à sa première saison en 2011, l’École de baseball La Relève est de retour pour une deuxième année dans le gymnase de l’école primaire Saint-Édouard. Divers ateliers pour les lanceurs, les receveurs, les frappeurs et les voltigeurs y seront présentés du 13 janvier au 16 mars, sous la supervision des entraîneurs de niveau compétition Patrick Lizotte et Stéphane Vigneault, médaillés d’or au championnat provincial pee wee avec les Cobras de Beauport.

Les entraîneurs de niveau compétition, Patrick Lizotte et Stéphane Vigneault, médaillés d’or au championnat provincial pee wee avec les Cobras de Beauport, sont les deux instigateurs de l’École de baseball La Relève.<@CP> (Photo courtoisie)

«Comme l’an dernier, notre objectif est d’aider les joueurs de baseball de catégories novice à bantam à acquérir et développer diverses habiletés techniques. Le contenu de l’école sera basé sur divers ateliers touchant plusieurs positions sur le terrain, ainsi que sur le jeu défensif», soulignent les deux entraîneurs qui seront assistés de Jimmy Montambault, joueur junior majeur des Alouettes de Charlesbourg, médaillé de bronze au championnat canadien 2011 et choisi meilleur joueur provincial niveau compétition en 2008.

Des invités spéciaux participeront aussi à des séances d’entraînement au cours de cette deuxième session d’hiver, dont les places sont limitées à 20 joueurs par groupe.

Pour plus d’information, communiquez avec Stéphane Vigneault au 418 934-9595 ou par courriel à ecoledebaseballlareleve@hotmail.com.

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: École de baseball La Relève, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Beauport

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires