Compétition d’hommes forts amateurs à la Courvilloise

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Yanick Normandin présente une première dans la région de Québec

Gagnant de la Coupe Vanier en 1999 avec le Rouge et Or football de l’Université Laval, Yanick Normandin s’est associé dernièrement avec Privilège Gym de Beauport pour présenter la première compétition d’hommes forts amateurs dans la région de Québec. L’événement, qui comptera cinq épreuves spectaculaires, aura lieu le dimanche 20 juin de 13 h à 16 h sur le stationnement en façade de l’école secondaire de la Courvilloise.

«Deux Beauportois ont déjà confirmé leur présence; l’ancien joueur de hockey du Radio X de Québec Sébastien Villeneuve et Christian Careau qui a participé à plusieurs compétitions de tour de force. Le coût de l’inscription est de 30 $, le nombre maximum de compétiteurs a été fixé à 15 et ils devront tous être âgés de 18 et plus. Les profits de l’événement serviront à financer l’équipe de football les Centaures juvéniles AA de la Courvilloise pour la tenue de son camp d’entraînement dans la région de Boston du 23 au 28 août prochain», souligne l’enseignant en éducation physique de l’école, aussi responsable du programme de football scolaire.

Des épreuves spectaculaires

Pas moins de cinq épreuves seront au programme de l’après-midi; la marche du fermier, le levé du billot de 200 livres en répétition, la bascule du pneu de 800 livres, le soulevé d’une voiture et un méli-mélo. Des bourses et trophées totalisant 500 $ seront remis aux gagnants. Des estrades seront spécialement aménagées en façade de l’école pour accueillir les spectateurs qui devront débourser 5 $ pour assister aux compétitions. Pour inscription ou plus d’information, on peut rejoindre M. Normandin au 418 977-7463 ou par courriel à ynormandin@hotmail.com par Internet.

Lieux géographiques: Région de Québec, Région de Boston

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires