Un duel de quarts-arrières à prévoir entre le Rouge et Or et les Carabins

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Satisfait de la victoire des siens à leur premier match sur la route de la saison face aux Stingers de l’Université Concordia, l’entraîneur-chef du Rouge et Or de l’Université Laval, Glen Constantin, s’attend à un match stratégique et un bon duel de quarts-arrières contre les Carabins de l’Université de Montréal, lors du match d’ouverture locale, samedi prochain à 13 h, au stade du PEPS.

Le vétéran quart-arrière Bruno Prud’homme dirigera l’attaque du Rouge et Or pour un deuxième match consécutif.<@CP> (Photo courtoisie Yan Doublet)

«On a vu de très belles choses de plusieurs de nos joueurs à Montréal contre les Stingers. Les Carabins représentent toujours une bonne source de motivation pour notre équipe et je m’attends à une bonne opposition de leur part surtout avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur d’expérience comme Danny Maciocia qui a déjà dirigé les Eskimos d’Edmonton de la Ligue canadienne de football», a souligné Constantin, ce midi, lors du point de presse hebdomadaire du Rouge et Or.

Selon Constantin, Montréal est une formation qui compte beaucoup de joueurs talentueux et Maciocia les amènera à se concentrer davantage sur l’exécution, tant à l’offensive qu’en défensive.

«On en a eu la preuve lors de leur première victoire contre McGill, où les Carabins ont eu seulement 15 verges de pénalité par rapport à une moyenne de 140 par match l’an dernier».

Bruno Prud’homme le quart-arrière partant

Ce premier match à domicile devrait donner lieu à un bon duel de quarts-arrières entre le vétéran passeur Bruno Prud’homme, à sa cinquième saison avec le Rouge et Or, et Alexandre Nadeau-Piuze qui en débute une quatrième avec les Carabins.

L’atmosphère devrait aussi être à son comble, car plus de 12 450 billets ont déjà été vendus pour cette rencontre, où l’organisation en profitera pour dévoiler le nouveau personnage du Booster Club.

 

L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Ligue canadienne de football, Booster Club, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires