Rouge et Or football: Constantin demande un effort de 60 minutes

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Stingers de l’Université Concordia au PEPS dimanche

Toujours invaincu en quatre rencontres, le Rouge et Or football de l’Université Laval accueillera, dimanche prochain au PEPS, les Stingers de l’Université Concordia, une équipe qu’il a facilement battue 36-8 à son premier match de la saison à Montréal. Affectée aujourd’hui par la perte de 15 joueurs blessés, la troupe de l’entraîneur-chef Glen Constantin devra s’imposer dans toutes les facettes du jeu de façon continue si elle veut l’emporter et inscrire une cinquième victoire consécutive.

Glen Constantin mise encore sur une bonne prestation de sa brigade défensive, composée, entre autres, de Jonathan Drolet et d’Arnaud Gascon-Nadon, pour donner le ton au match. <@CP> (Photo courtoisie Yan Doublet)

«Les Stingers présentent une défensive encore plus étanche qu’en début de saison et leur offensive compte un très bon quart-arrière en Reid Quest appuyé par de très bons receveurs de passes. Ils seront aussi à surveiller sur les retours de botté. C’est pourquoi, il nous faudra être capables de jouer un match complet avec intensité», a souligné Constantin, ce midi, lors du point de presse hebdomadaire de l’équipe au PEPS.

Un défi autant sur le terrain qu’à l’infirmerie

«Il nous reste beaucoup de travail encore à faire. L’équipe compte une trentaine de jeunes joueurs et est hypothéquée par la perte d’une quinzaine d’éléments blessés sur les 76 joueurs de l’alignement. Nous avons d’ailleurs appris que deux joueurs seront absents pour environ six semaines. Ça va prendre un effort honnête des joueurs sur le terrain pendant 60 minutes et il faudra connaître un bon départ pour diminuer la pression sur nos recrues», a ajouté Constantin qui mise encore sur une bonne prestation de sa brigade défensive pour donner le ton au match.

Les Stingers de Concordia s’amènent pour une première fois cette saison au stade TELUS-Université Laval, dimanche à 13 h, avec une fiche de deux victoires et autant de défaites. Plus de 11 000 billets ont été vendus jusqu’à maintenant pour cette rencontre.

Organisations: Université Concordia au PEPS

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires