«Notre première défaite a eu un effet positif» - Glen Constantin

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Traçant le bilan de la première défaite de son équipe cette année face aux Carabins de l’Université de Montréal, l’entraîneur-chef du Rouge et Or football de l’Université Laval, Glen Constantin, a constaté que ce revers avait eu un effet positif et rassembleur sur ses joueurs qui ont redoublé d’ardeur à l’entraînement au cours des derniers jours pour renouer rapidement avec la victoire.

L’entraîneur-chef Glen Constantin est heureux du retour au jeu de l’imposant joueur de ligne offensive Danny Groulx pour assurer une meilleure protection au quart-arrière Bruno Prud’homme.<@CP> (Photo Michel Bédard)

«Je suis très content de ce que j’ai vu dans notre préparation cette semaine. Les vétérans ont pris possession de l’équipe et c’est de bon augure pour notre prochain match de dimanche après-midi au PEPS contre les Gaiters de l’Université Bishop’s», a souligné Constantin lors du point de presse hebdomadaire de l’équipe.

Retour du géant Danny Groulx

Affectée par de nombreux blessés, la formation lavalloise pourra compter sur le retour au jeu de l’imposant joueur de la ligne offensive Danny Groulx qui, avec son gabarit de 6 pieds, six pouces et 318 livres, assurera une meilleure protection au quart-arrière Bruno Prud’homme, victime de huit plaqués derrière la ligne de mêlée dans la défaite à Montréal.

«Même s’ils ont une fiche perdante de deux victoires, quatre défaites, on devra se méfier des Gaiters qui possèdent de très bons retourneurs de bottés», a ajouté Constantin qui mise encore sur sa défensive et de bons jeux en attaque pour enregistrer une sixième victoire en sept rencontres cette année.

Le Rouge et Or pourra encore compter sur l'appui de nombreux partisans, car plus de 10 600 billets ont été vendus pour ce match. L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Université Bishop’s, Danny Groulx Affectée, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires