Rouge et Or football: Le championnat de conférence à l’enjeu

Michel
Michel Bédard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Match crucial contre Sherbrooke dimanche au PEPS

À égalité en tête de la conférence du Québec avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke, fort d’une fiche de six victoires, une défaite, le Rouge et Or de l’Université Laval aura l’opportunité de s’assurer du championnat, dimanche prochain à 13 h au stade du PEPS, en battant pour une deuxième fois la puissante formation de l’Estrie.

Glen Constantin compte sur une bonne performance de son offensive et en particulier du vétéran receveur Julian Feoli-Gudino pour remporter ce match important.<@CP> (Photo courtoisie Yan Doublet)

«Il règne dans le vestiaire une ambiance des séries éliminatoires et je suis très confiant que les joueurs seront prêts pour ce match important. Une victoire nous donnera le premier rang de la conférence et l’avantage du terrain dans les autres parties des séries. On s’attend à une forte opposition du Vert et Or. C’est pour cela que l’on joue au football», a souligné Constantin lors du point de presse hebdomadaire de l’équipe.

Connaissant bien l’adversaire qui se présentera au PEPS pour ce dernier match à domicile de la saison régulière du Rouge et Or, Constantin a mentionné que la formation lavalloise devra faire attention aux unités spéciales de Sherbrooke qui ont très bien fait lors de retours de bottés d’envoi, notamment contre les Carabins de l’Université de Montréal.

13 000 billets vendus

Lors du premier affrontement entre ces deux équipes, le Rouge et Or a enregistré une victoire de 40-27 à Sherbrooke. Le Vert et Or tentera de venger ce revers au PEPS, mais il devra composer avec une foule de plus de 13 000 partisans qui ne manqueront pas d’encourager la troupe de Glen Constantin pour qu’elle mérite une septième victoire en huit matchs. L’Appel, membre du Groupe Québec Hebdo.

Organisations: Université de Montréal, Québec Hebdo

Lieux géographiques: Sherbrooke, Le Vert

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires